LE CLUB

Bienvenue dans le Club made in Breizh Club ! La marque Breizh Club vous connaissez ? Mais oui bien sûr ! C’est une marque bretonne de prêt à porter et d’accessoires, imprimés et brodés à Rennes, en Bretagne.Elle vise à mettre en valeur la Bretagne de manière tendance et un brin chauvine. Mais est-ce que vous connaissez la partie immergée de l’iceberg Breizh Club… À savoir le Club ? Non ? Et bien, on vous explique !

Dans cette catégorie de Le Club, vous pourrez voir ce que l’on n’a jamais vraiment montré jusqu’ici, les coulisses de Breizh Club ! Entrez par ici, asseyez-vous confortablement, et vous verrez (et lirez) alors des choses que vous n’avez pas l’habitude de voir sur notre site ou sur nos réseaux sociaux.

Vous pourrez découvrir tous les backstages de nos shootings de collection, et passer avec nous derrière l’objectif. La collection Été, la collection hiver, nos collections capsules, nos éditions limitées, nos collaborations avec des marques ou encore des créateurs de contenus… Vous verrez tout et surtout l’envers du décors !

Découvrir le Club c’est aussi être en première ligne pour repérer toutes nos nouveautés. Ici nous vous présenterons en avant première nos nouveaux produits et nos nouvelles collections qui sont amenées à voir le jour très prochainement.

On vous embarque aussi dans les coulisses d’événements auxquels on participe, ou que l’on sponsorise ! Venez avec nous lors de nos salons, lors de nos rencontres avec des marques avec lesquelles on crée des collaborations, etc.

Enfin, dernière partie du Club et pas des moindres… On vous montrera sous toutes les coutures les coulisses de l’équipe qui fait vivre la marque Breizh Club ! Vous verrez ainsi tous les membres de l’équipe, nos moments d’équipe, nos réunions de brainstorming pour lancer les nouvelles collections, les backstages de création de produits par nos brodeuses et imprimeurs, ou encore plein de moments offs inédits.