LES NOUVELLES COLLECTIONS

Bienvenue dans le Club made in Breizh Club ! Si jamais vous ne nous connaissez pas encore, Breizh Club c’est une marque bretonne de prêt à porter et d’accessoires, imprimés et brodés à Rennes, en Bretagne. Elle vise à mettre en valeur la Bretagne de manière tendance et un brin chauvine.

Mais Breizh Club ce n’est pas que ça… Est-ce que vous connaissez la partie immergée de l’iceberg, à savoir le Club ? Non ? Et bien, on vous donne plus de détails sur cela dans une partie bien dédiée du blog.

Dans cette catégorie de Le Club, vous pourrez voir ce que l’on n’a jamais vraiment montré jusqu’ici, les coulisses de Breizh Club ! Entrez par ici, asseyez-vous confortablement, et vous lirez alors des choses que vous n’avez pas l’habitude de voir sur notre site ou sur nos réseaux sociaux. Autrement dit vous serez privilégié quoi !

Découvrir le Club c’est être en première ligne pour repérer toutes nos nouveautés. Ici nous vous présenterons en avant première les nouveaux produits que nous avons déniché, ou que nous développons directement dans notre atelier rennais. Vous pourrez apercevoir nos nouvelles collections qui sont amenées à voir le jour très prochainement.

Cela peut être notre nouvelle collection été avec des toutes nouvelles espadrilles, des nouveaux visuels de cabas, des casquettes, ou encore des visuels exclusifs de t-shirts. Pour l’hiver cela peut être plutôt des sweats, molletonnés ou en sherpa, des broderies exclusives, ou encore des nouveaux coloris de bonnets.

Dans tous les cas, lire nos articles de blog vous donnera une longueur d’avance, et vous donnera tous les moindres détails sur les nouveaux produits Breizh Club.