BACKSTAGES

Bienvenue dans le Club made in Breizh Club ! La marque Breizh Club vous connaissez ? Mais oui bien sûr ! C’est une marque bretonne de prêt à porter et d’accessoires, imprimés et brodés à Rennes, en Bretagne. Elle vise à mettre en valeur la Bretagne de manière tendance et un brin chauvine. Mais est-ce que vous connaissez la partie immergée de l’iceberg Breizh Club… À savoir le Club ? Non ? Et bien, on vous explique !

Dans cette catégorie de Le Club, vous pourrez voir ce que l’on n’a jamais vraiment montré jusqu’ici, les coulisses de Breizh Club ! Entrez par ici, asseyez-vous confortablement, et vous lirez alors des choses que vous n’avez pas l’habitude de voir sur notre site ou sur nos réseaux sociaux. Autrement dit vous serez privilégié quoi !

Pour cette première sous-rubrique, nous l’avons intitulée “les backstages”. Et pour ceux qui n’aiment pas trop l’anglais, cela veut dire que nous vous montrerons en fait nos coulisses.

Vous pourrez découvrir alors tous les backstages de nos shootings de collection, et de nos différents tournages. Vous passerez avec nous derrière l’objectif. La collection Été, la collection hiver, nos collections capsules, nos éditions limitées, nos collaborations avec des marques ou encore des créateurs de contenus… Plus rien n’aura de secret pour vous, puisque nous vous montrerons tout en avant première. Vous verrez tout et surtout l’envers du décors ! Et si vous êtes aussi curieux que nous le sommes, vous devriez bien apprécier cette rubrique d’article de blog.