LES COULISSES DU MOIS

Bienvenue dans le Club made in Breizh Club ! La marque Breizh Club vous connaissez ? Mais oui bien sûr ! C’est une marque bretonne de prêt à porter et d’accessoires, imprimés et brodés à Rennes, en Bretagne. Elle vise à mettre en valeur la Bretagne de manière tendance et un brin chauvine. Mais est-ce que vous connaissez la partie immergée de l’iceberg Breizh Club… À savoir le Club ? Non ? Et bien, ne bougez pas, on vous explique !

Dans cette catégorie de Le Club, vous pourrez voir ce que l’on n’a jamais vraiment montré jusqu’ici : les coulisses de Breizh Club !

Nous allons vous montrer des photos, des instants précieux, et des moments de vie que vous n’avez pas l’habitude de voir sur notre site ou sur nos réseaux sociaux. Autrement dit, ici sur ce blog, vous serez privilégié quoi !

Pour cette sous-catégorie du Club, on va vous présenter quelque chose que l’on adore, et notre petit doigt nous dit que vous aussi. On vous montrera, sous toutes les coutures, les coulisses de l’équipe qui fait vivre la marque Breizh Club.

Vous verrez ainsi tous les membres de notre petite équipe (qui grandit d’ailleurs grâce à vous !). On vous montrera aussi nos moments d’équipe, nos réunions, notamment celles de brainstorming où on réfléchit à plusieurs cerveaux pour lancer les nouvelles collections, ou encore nos réunions de début et fin de semaines où il s’y passent souvent des choses intéressantes.

Il y aura aussi les backstages de création de nouveaux produits qui prennent ensuite vie grâce à nos brodeuses et imprimeurs. Mais nous vous montrerons encore plein d’autres moments offs et carrément inédits.